vendredi 8 février 2008

L'âge de faire : écologie, citoyenneté, solidarité

Un beau mensuel grand public, indépendant, sur tous LES sujets intéressants...
www.lagedefaire.org

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je trouve votre blog très intéressant !

J'aurais voulu lancer sur votre blog un appel à la mobilisation pour des associations humanitaires.

Comme c'est une démarche utile, originale et gratuite, m'autoriseriez-vous à poster plus d'infos sur votre blog ?

Juste pour info, le principe est simple :

Une fois le logiciel Soliland installé, à chaque fois que l'internaute fait des achats sur internet, un pourcentage de sa commande est automatiquement reversé à l'association de son choix, et ce sans payer 1 centime de plus ce qu'il a commandé !

En résumé, c'est un geste simple et solidaire !

Merci d'avance pour votre soutien, je compte sur vous !

Marie

Mon adresse e-mail : marie@soliland.com