vendredi 7 décembre 2018

Climat : Greta Thunberg, appelle les enfants à "se mettre en colère"

BOUM !

« C’est une menace existentielle à laquelle nous sommes confrontés. C’est la plus grande crise que l’humanité n’ait jamais connue. Nous devons faire quelque chose maintenant car demain il sera peut-être trop tard. J’exhorte tout le monde à faire comme moi. Tous les vendredis, j’irai m’asseoir devant le Parlement suédois, je n’irai pas à l’école pour me battre pour le climat jusqu’à ce que la Suède soit alignée sur l’accord de Paris. Je pense que nous, les enfants, devrions nous mettre en colère et faire entendre notre voix et rendre toutes les générations responsables de ce qu’elles ont créé. »



https://positivr.fr/greta-thunberg-cop-24-climat-colere-enfants/?utm_source=actus_lilo&fbclid=IwAR3eGbNoCXnzVXJ7pij0BqpqHXxTcAsRhcFta-JrS_fNlEkbXGrSPquf3WY 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cette jeune personne est tout à fait impressionnante par la puissance et la radicalité de son message.Merci à votre blog de nous permettre de l'entendre ! J’ai lu récemment un entretien, paru dans le Guardian, entre Greta Thunberg & Alexandria Ocasio-Cortez:j'ai été frappé par la hauteur de vue comme l'intelligence de l'échange.Merci à vous chère Greta de redonner de l'espoir à des millions d'humains.La flamme des hommes et des femmes de bonne volonté ne s'éteindra pas.